La Parfumerie un langage que nous maîtrisons

Savoir-faire

Mettre au service du marketing olfactif l’excellence de la parfumerie fine, c’est apporter notre connaissance de cet univers si particulier, de ses codes et la maîtrise de son langage. 

Grâce à ce savoir-faire, Olfactifsens ne se contente pas de vous proposer un parfum mais vous propose LE parfum qui correspondra le mieux à vos attentes.

Créer une identité olfactive au plus près de votre image, c’est avant tout mettre en corrélation deux langages, le vôtre et celui de la parfumerie. Retranscrire vos désirs en désirs olfactifs pour arriver à la création d’un parfum unique qui vous ressemble.

Le savoir-faire d’Olfactifsens c’est aussi d’être à votre écoute et de savoir juger quel sera le parfum le mieux adapté à votre établissement en fonction de votre merchandising et surtout de votre clientèle. En effet, l’appréciation d’une odeur diffère selon les personnes. Par exemple dans un hôtel, un parfum sera perçu différemment selon que la clientèle est plutôt asiatique ou américaine.

Enfin avec nous vous entendrez parler de notes, de pyramides olfactives, de matières premières naturelles, synthétiques, de note de tête, de cœur, de fond, de volatilité, de familles olfactives, d’accords … tout ce qui fait notre métier et notre passion.

Olfactifsens appuie également son expertise technique sur un procédé reconnu et éprouvé en matière de diffusion ; la nébulisation. Procédé permettant la diffusion homogène et qualitative de parfum d’ambiance dans tous types d’espaces.